Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu, craft et détente
Visiteurs
Depuis la création 354
Archives
Pages
24 janvier 2013

mineZ

Salutations à vous, oui... vous... vous  qui regardez ce message...Bref, aujourd'hui je vous présente un serveur du nom de mineZ.

adresses: - eu1-public.minez.net

                -eu2-public.minez.net ( ça continue jusqu'a 3 et après c'est - us4-public.minez.net et ça continue jusqu'a 30 à peu près )

Vous allez spawner dans un bâtiment qui ne sert à rien, pour sortir faîtes : /minez spawn et vous aller arriver dans la zone PvP.

Au départ vous aurez une épée en bois, un bandage ( donne 1 point de vie ), une fiole d'eau et un oeil d'enderman.

Une fois arrivé, vous pouvez vous balader à la recherche de joueurs pour les kills ou de structures abandonnées ou vous trouverez si vous êtes chanceux des coffres avec des trucs dedans...

Il y a des zombies qui courent plus vite que vous en sprint, ce sont les seuls mobs du serveurs.

Personnellement je trouve qu'il y a plus de bon stuff au nord de la map qu'au sud.

La jauge de niveaux indique la soif ( à zero vous prendrez des dégats ), une fiole d'eau restaure au max votre soif

Les jauges de faim et de vie ne changent pas ( à part que même si vous avez votre faim au maxi vous ne récuperez pas de vie "snif" )

Voilà je pense avoir tout dit, je vous souhaite un bon jeu :p

Publicité
Commentaires
Publicité